BronyCon 2015, GalaCon, BUCK et BronyScot

by TonyFleecs

Coucou tout le monde!

Dans cet articlem nous allons parler de la BronyCon 2015, de la GalaCon, des résultats de la vente de charité à la BUCK et d’une mauvaise nouvelle pour BronyScot.

N’hésitez pas à faire un tour sur la carte LPB.

Et on se retrouve après la coupure !

_________________________________________________________________________________

Nous revoilà donc et commençons dans l’ordre par la BronyCon.
Ils ont déjà commencé l’organisation de la BronyCon 2015 et ont mis en place une application permettant de s’inscrire à l’équipe de sécurité de la convention, que vous pouvez retrouver ici.
Ils ont également mis en place un compte à rebours pour la prochaine BronyCon. Cette convention est tellement grande qu’ils s’y préparent un an à l’avance pour l’organiser.
Passons maintenant à la GalaCon.
Juste pour vous signaler qu’ils sont en train de mettre en ligne les vidéos qu’ils ont faites lors de la convention sur leur chaîne YouTube, donc vous pouvez faire un petit tour.
Au tour de l’info sur la BUCK.
La BUCK a récemment eu lieu et ils ont annoncé les résultats de la vente de charité. Cette année, ils ont donc récolté 11 000 £ de dons pour la JDRF. Il n’y a pas à dire, les bronies sont très généreux !
Enfin, la mauvaise nouvelle de BronyScot.
La BronyScot a vendu 80 tickets, malheureusement ils attendaient beaucoup plus et, bien qu’ils aient plus de monde que n’importe quel meet-up en Écosse, ils n’ont pas assez pour couvrir tous les frais de la convention. C’est pourquoi ils ont été obligés de faire des changements majeurs : annuler le dimanche et la convention n’aura donc lieu que le samedi 11 octobre. Ils ont également pour le coup réduit le prix des billets à 15 £ et ceux ayant déjà acheté leurs billets seront remboursés pour correspondre aux nouveaux prix. C’est dommage qu’une convention soit obligée de prendre des décisions aussi radicales, mais bon, elle aura lieu malgré tout. Espérons juste que, l’an prochain, ils n’auront pas ce genre de problèmes.
Voilà, ce sera tout pour cette fois ! Alors on se retrouvera pour le prochain article !

Laisser un commentaire