Bronies for Good : Summer o’ Good

Bronies for Good a publié un e-mail à propos de leurs nouvelles actions et de ce que vous pouvez faire, tout ça après la coupure.


Il y a tellement de façons de faire la différence, et tellement de gens qui ne sont pas seulement prêts, mais à qui ça démange de participer. Le fandom brûle de positivité. Quand cette positivité a une direction, nous pouvons accomplir plein de choses et être une force du bien dans le monde.

En plus de la collecte de fonds Seeds of Kindness et des albums, conventions et ventes aux enchères qui vont avec, nous aimerions encourager les gens à y participer d’eux-mêmes. Faire des actes de charité au niveau local, du bénévolat, donner son sang, appeler son entourage à donner des vêtements à des associations caritatives.

Parfois, de petites choses peuvent vraiment s’additionner et faire une grande différence. Mais même si les gens sont géographiquement séparés et peuvent faire de bonnes choses de manière totalement différente, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas briller tous ensemble. C’est pour cela que le Summer o’ Good existe.

Voici comment ça marche. Le forum /good/ a été créé pour faciliter la circulation des idées – donner des astuces sur comment faire évoluer la communauté. Donc si vous avez une idée et que vous pensez pouvoir faire pencher la balance, allez-y et partagez-la. Ou si vous voulez simplement parler d’une association à laquelle vous allez participer et de combien de votre temps vous comptez lui consacrer, c’est bien aussi.

Nous appelons tout les gens prêts à faire un pas cet été à sortir dans un esprit de volontariat et de bonne volonté, et nous vous ferons part des progrès dans la communauté au fur et à mesure, alors n’oubliez pas de nous tenir au courant.

Ce que vous pouvez faire

Tout le monde : S’impliquer. Faire la différence. Partagez vos idées pour aider les autres à faire de leur mieux. C’est vraiment le cœur et l’âme de ce que nous essayons de faire, et nous ne pouvons pas y arriver sans votre implication active.

Leaders de communautés : Organisez des meet-ups avec votre communauté brony locale. Sortez avec le groupe, et faites du volontariat ensemble. Faites-le-nous savoir sur le forum /good/.

Auteurs de fanfics : Écrivez une histoire invitant à l’altruisme, une histoire qui inspire vos lecteurs à aider les autres du mieux qu’ils peuvent. Il serait même possible de vous ajouter à notre groupe sur FiMFiction (seulement les fics en anglais ou que vous pouvez faire traduire). Telofy a écrit un post plus détaillé (en anglais) à propos de ça.

Commentateurs d’épisodes, bloggers, animateurs, etc. : Faites passer le mot. Plus il y a de gens au courant, mieux c’est. Ne sous-estimez pas le pouvoir du bouche à oreille.

Artistes : Laissez votre travail inspirer les gens, faites passer le mot. Créez des choses sur ce sujet qui sauront capturer et transmettre l’esprit de volontariat, et ajoutez un lien vers cette page avec vos dessins.

Musiciens : Contribuez à l’album de charité Seeds of Kindness 4, les détails seront annoncés bientôt. Si vous avez des questions, vous pouvez les adresser à smile.bfg@gmail.com (en anglais).

Créateurs de PMV : Vous pouvez aussi vous adresser à la précédente adresse e-mail, pour que nous puissions coordonner vos efforts avec ceux des musiciens. De cette façon, vous pourrez diffuser une PMV (peut-être pour fêter notre avancée) peu après la sortie de l’album.

Artisans : Fabriquez des goodies et donnez-les afin qu’ils soient vendus dans des enchères pour des œuvres de charité.

C’est notre chance de prendre le volontariat et le rendre vraiment fun et excitant !

Demandes de dons pour Seeds of Kindness

Dans un esprit bienveillant, nous continuons les événements de la levée de fonds de Seeds of Kindness 3 durant tout l’été, tout en faisant de la place pour l’album Seeds of Kindness 4 qui sera annoncé très bientôt. Comme d’habitude, ce sera un événement annuel avec de la musique, des conventions, et des récompenses SWAG spéciales pour les meilleurs donateurs.

Pendant ce temps, les dons sont toujours très attendus avec la campagne de Seeds of Kindness 3, qui continuera tout l’été. Si vous avez un dollar, un euro, ou un dogecoin à offrir, veuillez vous rendre à http://sok.yoursiblings.org/. Tous les dons sont reversés à Your Siblings, une œuvre de charité dédiée à construire des projets d’infrastructure solides et améliorer le niveau de vie dans des villages frappés par la pauvreté.

Your Siblings est une ONG à but non lucratif enregistrée en Allemagne qui offre une aide financière efficace pour aider des projets du tiers-monde personnellement visités et évalués par des représentants de Your Siblings.

Cet article a été approximativement traduit de l’email original de Bronies for Good.

Laisser un commentaire