Beaucoup de BronyCon avec un petit peu de GalaCon

by KibbieTheGreat

Coucou tout le monde !

Un petit article sur les dernières infos des conventions, ça vous dit ?

Eh bien le voici le voilà, l’article sur les conventions ! Enfin, on va surtout parler de la BronyCon parce qu’ils n’arrêtent pas, mais on aura aussi un petit chouïa de GalaCon.

Et je vous remets cette fameuse carte LPB, qui vous permet de voir exactement où se trouvent les conventions en Europe et les meet-ups qui se déroulent en France.

Bon, on se retrouve après la coupure !

_________________________________________________________________________________

Et nous revoilà ! Bon, on va d’abord parler de la GalaCon.
Juste que 99 % des tickets de la GalaCon ont été vendus et qu’il ne reste plus que 98,7 % de tickets basiques. Les tickets Bizaam et les tickets Plus ont tous été vendus. Voilà, vous êtes prévenus, alors s’il y a des retardataires, dépêchez-vous de sauter sur les tickets comme le tout premier jour des soldes parce que sinon, ce sera trop tard.
Maintenant au tour de la BronyCon.
La BronyCon a mis en place un nouveau système, les color communications badges. C’est une sorte de badge de couleur verte, jaune ou rouge, qui indique si vous souhaitez parler aux autres personnes ou pas.
Ainsi, le badge vert indiquera que vous cherchez à parler aux autres en général et que ça vous plaît de parler même à de parfaits inconnus.
Le badge jaune signifie que vous ne cherchez pas spécialement à parler aux inconnus, mais plutôt aux gens que vous connaissez. Mais si quelqu’un porte un badge jaune et qu’il vous parle, vous pourrez lui parler en retour sans problème.
Si quelqu’un a le badge rouge, cela veut dire qu’il ne veut parler à personne. Dans ce cas, cela ne sert absolument à rien d’aller le voir pour essayer de lui parler. Mais s’il vient vous parler, vous pourrez lui répondre.
Il ne reste plus que 5 jours pour la pré-inscription. Alors bougez-vous la croupe si vous comptez y aller. Vous aurez la possibilité de retirer vos badges jeudi à partir de 14 h.
Et pour finir, le vendredi de la convention, l’enregistrement aura lieu à partir de 7 h au lieu de 8 h, une petite heure de plus pour les lève-tôt.
Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, alors à la prochaine et faites-vous des câlins !

Laisser un commentaire