[BD] Une bande dessinée a besoin d’artistes

Bannière In The Mood Of Time

Vous aimez le style Steam Punk, les voyages dans le temps et dans d’autres dimensions avec des poneys et un scénario assez poussé? Alors le projet In The Mood Of Time va vous plaire.

Le projet In The Mood Of Time a vu le jour sur Facebook avec l’idée de Lucas Muselli et de Gossoul et se passe dans plusieurs mondes allant du Steam Punk au cute. Nous suivons notre héros Flint à travers ces nombreux univers avec ses compagnons et poursuivant le grand méchant avec des motivations inconnues. Je ne peux pas vous spoiler plus l’histoire mais vous en avez vu la couleur et c’est pourquoi ce projet nous affectionne tous particulièrement. Mais l’équipe de ce projet est confrontée à un problème. L’histoire de la BD est déjà écrite mais ils auront besoin de dessinateurs/trices pour pouvoir sortir la BD régulièrement car ce qui fait l’intérêt de la Bande Dessinée est que chaque monde visité par Flint seront faits avec un style de dessin différent. Donc c’est pourquoi que nous faisons une demande au jeunes dessinateurs/trices voulant inscrire leur style dans une bande dessinée.

Dessinateurs/trices intéressé(ées)s : contactez Lucas Muselli

Et si vous n’avez pas la main artistique vous pouvez quand même aider au projet en proposant vos OC pour en faire des personnages de Background. Pour cela contactez aussi le créateur.

Voilà vous savez tout de ce projet prometteur, je vous laisse avec un croquis du héros

Flinn

Dessin de Pixel Art

Cette entrée a été publiée dans Arts, Bandes Dessinees le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

5 réflexions au sujet de « [BD] Une bande dessinée a besoin d’artistes »

Laisser un commentaire