[BD] Sait pas rp #1 + Appel aux bons coeurs

dormin_logo_by_dormin_kanna-d9zq9nd-300x212

Dormin-Kanna, dessinatrice talentueuse et créatrice de BD alléchante, nous offre une nouvelle BD. Comme je ne pouvais pas attendre pour vous l’offrir en français, je vous offre de bon coeur cette page ! Et en parlant de bon coeur, elle aurait besoin du vôtre, plus d’infos dans la suite.

sait_pas_rp___episode_one___wolves___english_by_dormin_kanna-da2tpvf

Après cet interlude sur les loups, il est temps de vous expliquer pourquoi je fais appel à votre bon coeur. Mais je préfère citer Dormin qui l’explique mieux.

« Voici Shadow, femelle, 10 ans … Pour son anniversaire le mois dernier, nous avons découvert qu’elle avait une hépatite, dont seulement 20% des chats en sortent vivant. Mais elle se bat avec toutes ses forces et a de bons résultats ! Mais si je cesse de payer son hospitalisation… Je vais ruiner tous ses efforts… Sa vie sera gaspillée. je dois continuer à payer, mais j’ai déjà donné tout mon argent et il me reste 700€ à payer. S’il vous plaît, aidez-la, je veux faire quelque chose pour elle !

Je veux sauver la vie de mon chat, je dois 700 € pour la sauver de la mort. Donc je commence un appel aux dons, tout le monde donne autant qu’il veut. Je vais rembourser une partie des donateurs avec quelques commissions de haute qualité gratuites quand j’aurai atteint mon but, une fois Shadow sauvée..

Par Patreon : www.patreon.com/Dormindrawingi…  ou paypal : bourdin_linval_cecile@live.fr »

my_cat_needs_help___by_dormin_kanna-da43mzb

S’il vous plaît, aidez-la !

4 réflexions au sujet de « [BD] Sait pas rp #1 + Appel aux bons coeurs »

  1. Anonyme

    Alors l’histoire du chat c’est triste et tout mais… Vous êtes surs que ça a sa place sur un article de LPB ?

    Répondre
    1. Lomig Auteur de l’article

      Nous avons choisi de placer cet appel après la BD car nous pensions qu’il était important d’en parler. Dormin est une de nos amies, dessinatrice brony. nous sommes un site autour de Mon Petit Poney: L’amitié c’est magique. Elle accepte que l’on publie gratuitement ses pages, sans contre-partie. Alors, à notre niveau, oui, nous voulions faire un geste amical pour une fois que c’était possible. Donc, la question ne se pose même pas.

Laisser un commentaire