[BD] Rogue Diamond #60

rogue Diamond

Bonsoir à vous ! Aujourd’hui sort la page 60 de Rogue Diamond, ce qui signifie que vous suivez cette BD quotidiennement ici depuis plus de deux mois ! Malheureusement, j’ai pris du retard et mon délai pour sortir une page chaque jour est serré. Sachez toutefois que je prends énormément de plaisir à faire mes introductions et à faire de brefs résumés avant chaque page. C’est pourquoi je profite de cette journée où j’ai foir… pour vous demander ce que vous pensiez des introductions des BD sur le site pour les rédacs BD en général ! Savoir si vous trouvez nos intros intéressantes, trop longues, trop spoilantes, pas assez drôles… afin d’agir en conséquences et de les modifier si vous êtes majoritaire à ne pas aimer ce format ! Je vous laisse donc réagir en commentaires sous cette page ! Cela nous fait toujours plaisir de voir vos réactions dans les commentaires et de vous voir participer sur le site, alors n’hésitez pas à laisser un mot ! Sur ce, voici la page 60 et bonne soirée !

rd-page-60

Auteurs : Pia-sama et TheFlimFlamBros
Traducteur : Rosensh

 

7 réflexions au sujet de « [BD] Rogue Diamond #60 »

  1. Metal0Jazz

    Moi perso j’aime bien les intros comme elles sont, même si effectivement parfois ça spoil un peu mais rien de bien méchant.

    Répondre
    1. Ashmöda Auteur de l’article

      Merci pour ta réponse Metal ! Ok j’essayerai de moins poiler mes prochaines pages 😉

  2. Anonyme

    Les intros sont bien! Drôles, pas trop longues, pas trop courtes, pas trop spoilantes; Ça donne juste plus envie de savoir ce qui va arriver! Je me demande bien d’où vous avez l’inspiration.
    En passant, merci de nous fournir la BD!

    Répondre

Laisser un commentaire