[BD] Recall the Time of No Return #1

recall_the_time_of_no_return_couverture

Nous revoilà. Après cette semaine de transition, les BDs reprennent leur cours. Je tiens à vous informer que nous avons publié l’ensemble des séries de BDs (que nous connaissions hors Question time ou BD de ce genre) en français créés par des artistes francophones. Alors, après Ponynomicon, Princesse Célestia n’aime pas le thé, Everfree, The Mystery of Chaos, Sombra Untold Comic, La légende de Broken Ice, War Ponies, Drôle de lycée, Art Block, MLP Timey Wimey, nous nous retrouvons à cours de BDs à l’origine en français.
Mais parmi ces BDs, seule Princesse Célestia n’aime pas le thé est finie. Nous continuerons donc à vous publier les dernières pages sorties des autres BDs le matin à dix heures. Si jamais vous connaissez d’autres BDs MLP en français qui nous auraient échapé, signalez le nous en commentaire.

Il est temps de se tourner vers des traductions maintenant. Nous pourrions vous remettre des comics de MLP Translate que nous avions déjà mis. Mais il n’y a eu aucune nouvelle traduction depuis un moment. Nous avons choisi de la nouveauté pour vous. Nos regards se sont tournés vers le travail de Rosensh. (Oui Sitoirien, je préfère ton pseudo DA !) Alors, nous entamons, avec son accord, la publication de la traduction de Recall the Time of No Return. Une page tous les jours à dix-sept heures. Il se peut que nous postions d’autres traductions qu’il réalise aussi le matin quand il n’y a pas de nouvelles sorties.

Bref, après ces explications, place à la première page de Recall the Time of No Return. (On va dire RTNR à l’avenir pour faire court.) Je vous ai fait assez patienter, nan ? Je ne vais pas vous retenir un millénaire.

recall_the_time_of_no_return__french____page_1_by_rosensh-d9atugk

Auteur : Gashiboka
Traducteur : Rosensh

4 réflexions au sujet de « [BD] Recall the Time of No Return #1 »

  1. Rosensh/Sitoirien

    Très belle introduction!

    Mais je me permet de préciser que mon pseudo s’écrit avec un S supplémentaire : Rosensh

    signé, Sitoirien 😛

    Répondre

Laisser un commentaire