[BD] Princesse Célestia n’aime pas le thé #3

shocked_celestia_by_enma_darei-d3gmlsq

Oh oui ! Du thé !!! Que c’est… si bon… Brave, où as-tu mis mon café !!!
Passons quelques heures et voyons dans la troisième page une discussion banale entre Célestia et son élève.
Ça arrive Brave ce café ?!

10

Mister Saugrenu : Je me suis beaucoup amusé à créer ce salon – et comme je l’ai utilisé plusieurs fois dans le premier acte, je l’ai carrément créé en 3d, textures comprises, avec la porte, le tapis… cela m’a permis de gagner du temps pour la perspective par la suite !

Allez, à la semaine prochaine pour une nouvelle page de « Princesse Celestia n’aime pas le thé » !

3 réflexions au sujet de « [BD] Princesse Célestia n’aime pas le thé #3 »

  1. lebronyreveur

    On paris que Celestia a mentit toute petite sur le thé et jamais elle a sue dire la vérité. A jamais elle sera maudite. X)

    Répondre
  2. sam

    Je trouve que le sens de la première phrase de Celestia est bizarre « J’obtiens toujours ce qu’il y a de mieux…Et cela vaut également pour la diplomatie visiblement.. ». Ou c’est seulement moi et mon francais approximatif ?

    Répondre
    1. Metal0Jazz

      Non c’est une phrase corecte.
      « J’obtiens toujours ce qu’il y a de mieux » ; en parlant du thé que Twilight trouve délicieux, vu que c’est la princesse elle doit avoir du thé très cher et donc de haute qualité (même si elle déteste ça).
      « Et cela vaut également pour la diplomatie » ; Celestia a envoyé Twilight en mission diplomatique et grâce à cela un conflit a été évité. Tout comme pour le thé, le résultat est exellent car elle a obtenu la meilleur situation possible en évitant la crise.

Laisser un commentaire