[BD] Ponynomicon #12

Image par MrsRemia

Nous y voici : la fête du crépuscule. Et nous pouvons voir que Scream n’a pas réussi à se décider entre nos deux ponettes, donc elles doivent se le partager équitablement.

Page précédenteSourcePage suivante

#13

Cette entrée a été publiée dans Arts, Bandes Dessinees le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

3 réflexions au sujet de « [BD] Ponynomicon #12 »

  1. Cyril

    Toujours les mêmes problèmes : l’histoire est mal exposée avec des faits dont on ne sait rien mais qui sont présentés comme évidents : par exemple le fait que ce Scream soit un proche de Twillight et d’Applejack et qu’il les « tombe » toutes deux en même temps et sans effort (et sans trop le vouloir semble-t-il). Il passe aussi de ronchon/rejeté par Luna à plutôt content et intégré dans le groupe sans qu’une transition ne soit faite.

    Et le français… Je peux tout à fait comprendre qu’il y ait des erreurs de temps à autre, ça arrive. Mais là, 5 fautes de français (au moins) dans la même page, ça fait franchement négligé, d’autant plus que ce n’est pas la première fois.

    Répondre

Laisser un commentaire