[BD] Ponynomicon #1 et #2

Image par MrsRemia

Il y a peu de temps, nous vous avons présenté 3 planches de Revenge of the Dragons. Et maintenant, après le prequel, nous passons sur la véritable BD et histoire de commencer en force, je vais vous présenter ici les 2 premières pages (non non, inutile de me remercier).

Donc après nous avoir présenté le fils caché de Celestia, nommé Fallen, voici les images du combat entre Celestia et son fils. Nous pouvons voir ici, 2000 ans avant l’époque du show, que, encore une fois, les esprits du mal possèdent un personnage royal. Sauf qu’ici, au lieu d’être Luna, ce sera Fallen qui n’a pas l’air d’être d’accord et y est même contraint.

Source (1)Source (2)Page suivante

Cette entrée a été publiée dans Arts, Bandes Dessinees le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

Laisser un commentaire