[BD] MLP Timey Wimey #44

Bannière Time Winey

Après près de 4 pages d’attente, Cette page nous montre enfin le personnage qui va sauver Equestria. Ce personnage, vous le connaissez tous. C’est un personnage qui a été cité le plus souvent mais jamais vu dans le show. Bonne surprise. Je fais aussi une remarque sur la drôle de ruche de la première case qui me fait beaucoup penser à la ruche aux lucioles du film Atlantide de Disney.

     

Cette entrée a été publiée dans Arts, Bandes Dessinees le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

2 réflexions au sujet de « [BD] MLP Timey Wimey #44 »

    1. Metal0Jazz

      Est-ce que c’est une blague/référence ou un truc du genre ? Parce que si c’est le cas je ne la comprend pas et la curiosité me ronge. Et si ce n’est pas une blague, d’où tiens-tu cette info ?

Laisser un commentaire