[BD] MLP Timey Wimey #19

u0-weu-d3-8cafda2861544fdcb5eec6c1e16b83b3^pimgpsh_fullsize_distr

Rah, après la revisite de 300, voilà la revisite des tous premiers épisodes de la saison 1. Faut que je me calme sinon mon petit coeur va exploser bien avant le combat lui même. Pourquoi ? Mais regardez donc mieux derrière cette branche que l’on nomme « Lire la suite » !

mlp___timey_wimey_page_35_by_bharb-d8ss1qn

Lum : On avait laissé un p’tit suspense sur la page précédente. Qui seraient les renforts de Nightmare Moon ? On a eu plusieurs types de théories :
– Les batponies, très populaires. Pourtant rien n’indique que les batponies aient une liaison avec Nightmare Moon. Ils sont certes la garde royale de la Princesse Luna mais qui dit qu’ils lui restèrent loyaux après sa transformation ?
– Les mane6 elles-même. On nous parlait d’une Nightmare Moon finalement devenue gentille en appelant aux éléments d’harmonie des héroïnes pour affronter Chrysalis.
– Les habitants de la lune. Ne nous basant pas sur les Comics officiels pour nos scénarios, cela demeure impossible.
Juste trois personnes ont pensé aux Shadowbolts, huhu.
En tout cas, au vu de la qualité de la page, elle est dans mon top trois ! J’ai adoré le jeu de lumière et de fumée qu’a créé Light !
Et Nightmare Moon aime le mot « Forever » dans la version anglaise, huhu !

Light : Merci ! Cette brume cosmique semblait être pour moi un bien meilleur choix visuellement parlant pour montrer la grandeur de Nightmare Moon et son armée. Car le simple brouillard que l’on vois dans l’épisode 2 de la saison 1 manquait cruellement d’ambition graphique pour notre BD !

Lum : En espérant que les lecteurs auront perçu le fait que Nightmare Moon est TOUJOURS devant le soleil. Que serait cette représentante de la lune si elle ne provoquait pas une éclipse de par sa seule présence ?

Light : Et le contraste entre le bleu nuit de Nightmare Moon et l’orangé du crépuscule nous offre un spectale somptueux. Surtout case 1 et 4.

Retrouvez dès la semaine prochaine, la suite de l’aventure. Je me permet tout de même de vous donner les liens vers le site de la BD, sa page Deviantart et sa page Facebook ~

Une réflexion au sujet de « [BD] MLP Timey Wimey #19 »

  1. Metal0Jazz

    C’est vrai que le contraste bleu/orange rend super bien ! Félicitations tout les deux, vous faites vraiment du bon travail avec cette bd /)

    Répondre

Laisser un commentaire