[BD] MLP Timey Wimey #18

u0-weu-d3-8cafda2861544fdcb5eec6c1e16b83b3^pimgpsh_fullsize_distr

Voici la page 34 mais… WHAT???!!! Qu’est-ce qu’ils font là ? Revisitons-nous 300 ? Moi, je vous laisse et je vais faire mon couard habituelle derrière ces buissons ! Vous feriez bien d’en faire autant ou de courir dans la suite de l’article pour bien prendre conscience de la situation !

mlp___timey_wimey_page_34_by_bharb-d8rrudo

 Lum : Eh bien, je dirais que j’ai été surpris par son succès. Je pensais que Nightmare Moon des pages précédentes aurait un meilleur effet. La première case a eu un tel impact qu’Equestria Daily nous l’a d’ailleurs publiée deux fois de suite (une fois en illustration et une fois en Comics), ce qui était inédit !
On nous a reproché les crocs manquants de Nightmare Moon, mais c’est parce que, d’une interprétation personnelle, les crocs était de trop à son personnage. De mon avis, elle gagnait davantage en charisme et en crédibilité lorsqu’elle était une « Luna noire avec une armure ». Les crocs, ajoutés dans la saison 2, n’étaient que pures légendes folkloriques. Je regrette qu’ils aient été officialisés à la saison 4 lors de la vision du passé de Twilight Sparkle.
Light : Mais pourquoi des crocs, c’est tellement cliché, huhu… Nullement besoin d’accessoires supplémentaires, seul sa royale prestance est suffisante !
Lum : Toutafay.

Retrouvez dès la semaine prochaine, la suite de l’aventure. Je me permet tout de même de vous donner les liens vers le site de la BD, sa page Deviantart et sa page Facebook ~

Laisser un commentaire