[BD] MLP: Revenge of the Old Dragons #1

Image par MrsRemi

Hola mes chers bronies fans de bandes dessinées, DeviantArt regorge de bandes dessinées My Little Pony plus captivantes les unes que les autres. Et donc aujourd’hui, nous commençons une nouvelle série de BD appelée Revenge of the Old Dragons, qui est une annexe à la BD Ponynomicon que nous traiterons bientôt.
Donc commençons avec cette première page qui nous plonge directement dans l’histoire où notre chère Celestia possède un fils.

Cette entrée a été publiée dans Arts, Bandes Dessinees le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

2 réflexions au sujet de « [BD] MLP: Revenge of the Old Dragons #1 »

    1. Loan Tan

      Nous avions peut-être publié cette page, mais nous reprenons à partir de celle-ci car nous comptons publier comme les BD de Lumic4 la BD Poninomicon.

Laisser un commentaire