[BD] Everfree #11

Miniature Everfree

Catastrophe ! La lettre s’est volatilisée ! Heureusement, la lucidité inattendue de Derpy lui fait penser que ce sont les CMC qui lui ont volés sa lettre… et lui fait deviner là où elles sont allées. Extraordinaire instinct.

everfree_part_11_fr_by_jeremy3-d8yasahAuteur de la BD : jeremy3

4 réflexions au sujet de « [BD] Everfree #11 »

  1. Zapfire

    Naturellement, je pourrais poster un commentaire très constructif sur la bande dessiné en elle même, mais non. Je vais me contenter de raler, alors voila:
    Il serais pas mal d’avoir un petit menu déroullant sur la droite (ou la gauche, au choix) qui permettrait de voir touts les autres articles de la BD, m’voyez vous? Sa évite de galérer pour retrouver les anciennes pages :p

    Répondre
    1. Loan Tan

      On est déjà en train de construire des diaporamas de ces BD.
      Nous ne pouvons pas pour le moment faire un menu déroulant pour une BD en particulier.

  2. Cyril

    Bonne idée de Zapfire. Et pour faire un commentaire sur la page, j’aime beaucoup le caractère de Derpy (et la petite référence à Dinky est aussi très sympathique. La façon de dessiner les regards est aussi excellente et la case 4 est super dynamique. Dans les points négatifs, je trouve le corps de Lyra trop élancé (case 3) et il manque un accent sur les « ou » (avant-dernière case). Mais, de façon générale, ce comics est très sympa avec une histoire bien narrée et intrigante et des personnages bien campés.

    Répondre

Laisser un commentaire