[Artisanat] Que fabriquez-vous ? #8

J’aimerai apporter une précision que vous ne semblez pas tous avoir compris concernant cette sélec. Il ne s’agit pas ici d’artistes uniquement francophones, vous retrouvez dans cette sélec artisanat des artistes de toute la planète qui vous montre l’étendue de leur talent ! Sur cette explication faite, maintenant passons à une petite requête : si vous avez trouvé une réalisation belle, n’hésitez pas à aller féliciter la personne pour ça en commentaires du lien sous l’image ! Sur ce, je ne vous embête pas plus, bon visionage !

Commençons cette sélec par des origamis. Eh oui ! Encore Malte279, cet artiste allemand, me diriez-vous ? Mais ce dernier est le seul artiste que je vois sur DA faire des origamis. Et en plus, là il innove en proposant des mises en scène de ses origamis assez originales comme avec Derpy (son poney préféré) !

On poursuit avec des boucles d’oreilles originales réalisées par LocianDarlenKnight. Oh mais par Celestia, qu’est-il arrivé à Luna ? Maladroite artiste belge, elle laissa tombé ses boucles et le malheur arriva. Mais hormis ça, ces boucles d’oreilles sont vraiment sympas !

Et pour accompagner les boucles d’oreilles, pourquoi pas un tee-shirt sympa mesdames ? En tout cas, je regrette personnellement qu’il ne soit pas pour homme, sinon je le volerais à son artiste, Riniginianna !

Il est temps de revisiter l’épisode où Applejack se fait plus coquette que Rarity (pas taper si j’ai oublié le nom !). Voici Fancyjack faite par hammer42, artiste américain. Et comme je suis généreux, je vous en mets deux pour le prix d’une avec l’officier Fi Voh !

On poursuit avec six porte-clés de 4 pouces ! Faits par l’allemande equinepalette, cela lui a pris six heures pour chaque.  Ils étaient en vente à la Bronycon, mais vu le nombre d’heures pour un porte-clés, vous devez vous doutez qu’ils n’étaient pas à bas prix.

Après six beaux porte-clés, maintenant, une belle statue. Cette Maud patinant a été réalisée par koko-jambo ! De 12 cm de haut, cette statue est faite en argile polymere et peinte avec de la peinture acrylique avec quelques effets comme des yeux brillants ou un effet doux sur la robe. Cette statue est disponible à l’achat. Contactez l’artiste pour plus d’infos.

Poursuivons avec trois beaux sacs imprimés par Art-N-Prints selon des dessins de la Suisse LuminousDazzle. Ils font 280 x 380 x 80 mm et si vous êtes intéressés par un sac personnalisé, mp Art-N-Prints.

http://art-n-prints.deviantart.com/art/Winter-Fluttershy-619780615

http://art-n-prints.deviantart.com/art/Apple-Jack-Messanger-Bag-619780563

http://art-n-prints.deviantart.com/art/Lyra-and-Bonbon-Messangerbag-619780644

Continuons avec une petite personnalisation de l’américain ArtKing3000 autour de Spider (Wo)man, j’ai nommée Spider Sunset. Il a utilisé la figurine de Captain America comme base et General Grievous pour le bout des doigts.

On peut faire de superbes choses en impression 3D. L’américaine aachi-chan vous le démontre par cette superbe figurine pour gâteau de mariage. En plus elle a enregistré la manière dont elle l’a conçue et vous la présente à travers une vidéo informative.

Je suis tombé il y a peu sur cette superbe personnalisation d’un dragon faite par l’anglaise Calinselene. Je n’ai malheureusement pas d’informations à vous communiquer sur cette création…

Après, je vous propose des tags MLP tradis faits par la dessinatrice américaine Kyasarin101. Elle hésite à commencer à les vendre par DA comme des petites commissions. Si vous en voulez un pour vous, faites-lui signe.

Poursuivons cette sélection avec une statue de Double Diamond réalisée par daisymane, artiste japonais.

Mais comme on n’a jamais assez de statue, en voici une autre de DawnDreamer12, artiste américain. Ce fut l’une des statues qu’il eut faite : 29 heures sur quatre jours. Mais par contre, pour ceux qui ont été à la Bronycon, petit appel : cette statue a été volé avec d’autres objets dans la voiture de l’acheteur avant même qu’il ait pu la voir hors de sa boîte. Si vous avez des informations, communiquez les à l’artiste s’il vous plaît !

Et comme le dit le dicton, jamais deux sans trois ! Voici une sculpture de l’artiste russe Shuxer59 inspirée du dessin Flutter Butter Swutta par l’américain NCMares ! Je tiens à préciser que cette statue est en vente ! Qui l’achètera avant moi ?

Et je fais une promo aujourd’hui ! Trois achetées une gratuite ! Alors voici une personnalisation en supplément réalisée par l’artiste américaine EmeraldBreeze700. A la base une figurine FiM Collection Apple Flora, elle l’a retravaillé à partir d’une pête Sculpey pour donner cette Flurry Heart.

Mais si vous préfériez une statue, je vous propose cette statue du japonais fromamida. En plus vous pouvez suivre les wip de cette statue sur son Instagram.

Vous devez vous douter si vous avez lu les sélecs précédentes que j’adore Zelda ! Et quand je vois des personnalisations crossover MLP-Zelda, je deviens un peu foufou ! Et bah là c’est le cas avec cette personnalisation d’une figurine Celestia pour obtenir une Midona sous sa vraie forme selon moi (SPOIL !) . L’artiste américain ShimmerBlazePro estime que c’est pour l’instant sa plus belle personnalisation. Je ne sais pas, mais en tout cas, elle est réussie !

On peut faire de très belles choses avec des leds et un mur ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir trois oeuvres de VasGoTec !

Et j’aimerais finir sur un petit bonus, une vidéo de réalisation d’une personnalisation d’une figurine Twilight en Moondancer tournée par la canadienne Redheadpony ! Ca dure un petit quart d’heure, mais ça donne bien une idée du travail qu’il y a derrière !

kzokdo

Laisser un commentaire