[Article] Grayson… une situation particulière

Bonjour à tous et à toutes chers lecteurs. Vous souvenez-vous il y a peu de temps de cela, un petit garçon, Michael Morones, tentait de se suicider. Nous avons quelques nouvelles le concernant.
Mais nous parlerons aussi de Grayson, ce brony de 9 ans à qui…

Roh vous verrez tous après la coupure. 😉

Edit : Maintenant, les gros bonnets à la tête du le campus ont revu leur demande et accueille à bras ouverts le sac à dos. Au lieu de se concentrer sur la résolution du problème par l’intermédiaire de retirer le sac Rainbow Dash, ils cherchent la résolution du problème de l’intimidation à la racine.
Comme indiqué par The Blaze: 
Rhodes a déclaré que le district a « examiné un certain nombre d’options à considérer pour faire avancer les choses pour Grayson, » tout ce qui inclut « un plan de sécurité et une marge de tolérance pour Grayson pour amener le cartable à l’école. » 
Il est supposable que les manchettes nationales transmette les choses de manière surmultipliée

Alors comme je vous l’avais annoncé, nous avons des nouvelles de Michael Morones.

En Janvier , 11 ans, Michael Morones a tenté de prendre sa propre vie par pendaison, ce qui l’a laissé à l’hôpital avec de graves lésions cérébrales. Bien que l’idéation suicidaire est une question complexe avec plus d’une cause, un facteur connu de la détresse de Michael était le harcèlement qu’il vivait à l’école.

D’autres enfants se moquaient de Michael et de son amour pour My Little Pony, l’appelant gay pour aimer une émission de télévision qui a été commercialisée pour les filles.

A l’époque de mon premier article sur lui, Michael était encore non dynamique et sous sédatifs.

Aujourd’hui, nous avons merveilleux et des nouvelles encourageantes !

Au cours du dernier mois, Michael n’a cessé de s’améliorer . Son corps commence à se réveiller et son cerveau commence très lentement à fonctionner à nouveau. Il n’a plus besoin de médicaments ou de sédatifs.

Il y a des signes de fonctions neurologiques présentes dans le corps de Michael qui n’ont pas existé auparavant . En tant que tel, les prochaines étapes consisteront pour lui de passer à un fauteuil roulant. Sa famille attribue son amélioration à l’effusion de l’amour et de soutien.

De la Fondation Michael Morones :

 » Les médecins ne savent toujours pas ce dont il sera capable de car son cerveau a un long chemin à parcourir , mais grâce à tout un chacun d’entre vous envoyer de l’amour , les pensées positives et les prières , Michael connaît une évolution miracle de la guérison  » .

Si vous voulez en savoir plus sur la Fondation Michael Morones allez à http://www.michaelmorones.org et c’est la page pour toutes les informations sur Michael.

La mission de la Fondation est de sensibiliser et d’éduquer les communautés du monde entier sur le développement social et le bien-être de nos jeunes . La Fondation travaille à s’assurer que les enfants soient aimés tout en offrant notre soutien aux jeunes et de les équiper avec les compétences de vie nécessaires pour jouir d’une vie réussie .

Les dons à la Fondation Michael Morones seront là à la fois pour soutenir la mission de la Fondation et pour aider dans les énormes frais médicaux de soins continus de Michael.

* * * * *

Après ces nouvelles, parlons donc de l’actualité et de ce jeune à qui on a refusé de venir en cours avec son sac Rainbow Dash.

Je ne peux pas vraiment vous en dire quelque chose tellement cela me surprends et m’énerve un peu que j’en perds mes mots alors je vous donne ces deux vidéos qui parle de cet événement et qui vous résume l’affaire.
Comment,  alors que Grayson n’est pas en tort, la principale de son école peut se permettre de dire à ce brony de ne pas venir avec ce sac qu’il aime tant. Je trouve tout bonnement injuste de punir un individu alors que ce sont les autres responsables !

Ne pouvant vous mettre la seconde vidéo, je vous mets le lien vers cette émission québecquoise qui parle de ce jeune garçon et du fait d’être brony. Si le temps consacré à la partie qui nous intéresse est court et que les présentateurs n’ont pas l’air trop au courant des événements, cela est bien mené et très instructif. La seule chose qui peut déranger dans le lien qui suit, c’est le rire des présentateurs donnant une impression de non sérieux…

tva.canoe.ca – Salut, Bonjour! – Médias sociaux – Chamallow, roi de l’évasion

En soutien à Grayson, je poste ici quelques images piochées sur twitter #standwithgrayson :

Et si  vous voulez aussi participer à ce mouvement, écoutez ceci :



Laisser un commentaire