[Art] Sélection Art #1 – Bonus francophones

Yo ça va ? Il y a quelques dessins que Tenshi n’a pas mis qui ont leur place dans ce bonus francophone, à commencer par la magnifique bannière que nous a réalisé Tarkaana et je t’en remercie ! Mais bien sûr, il n’y a pas que la bannière de LPB et d’autres dessins vous attendent dans la suite de l’article.

A la recherche du réalisme, Perle-de-suie nous offre des dessins au plus proche de la morphologie équine tout en restant dans l’univers mlp. Le rendu est intriguant et bien réalisé.

YuukiTsukiyo, spécialisé dans les dessins vectoriels nous offre une version poney de la princesse Ember. Il est toujours intriguant de voir ce que donnerait la métamorphose dans la série. Une possibilité nous est offerte aujourd’hui.

Et pour continuer dans les métamorphoses : Et si Angel était un poney à la base, cela expliquerait pourquoi *censure spoil* Glimmer. Mais à quoi ressemblerait-il ? Il pourrait être à la base un poney souhaitant devenir un lapin qui sait. Cela pourrait donner des idées aux fanficers, merci Aude-okami !

Avec son style bien particulié, QynzeL continue les cross-over et aujourd’hui, c’est à Shrodinger qu’il s’attaque. Qui est Shrodinger ? *recherche google* Un physicien peut-être. Je vous laisse chercher.

Et qui parle de crossover ne pourrait passer à côté de ce dessin ! Voici une ponyfication d’une humanisation de Bill Cypher de Gravity Falls. Tordu vous dites ? Je ne trouve pas, en tout cas pas plus que cela. Aller, arrêter de geindre, voici le dessin.

Voici un dessin bonus de Jekijet qui me donne froid dans le dos à chaque fois que je le regarde par la profondeur de la tristesse qui s’en dégage.

Aller, oublions notre tristesse par un petit morceau de Jazz ! Ce n’est pas le meilleur dessin de 0ndshok mais quand je le regarde j’ai envie de sourrire et je m’imagine bien devant cette scène en train de danser !

Son style présente encore certaines imprécisions mais j’aime bien le jeu de couleurs, alors laissez moi vous présenter quelques réaliations de Pony-stardust.

Parce que en fouinant je suis tombé sur l’OC de notre rédac vidéo Rix super bien réalisé par Choronek0, je ne peux m’empêcher de vous le partager ainsi qu’un griffon tout mignon (petite rime suffisante, mais que voulez-vous, un poète reste un poète).

On a vu souvent Chrysalis préoccupé par son cas, mais pas souvent en pause pour s’occuper d’elle. Alors qu’elle est peut être kawai certaines fois et ces fans n’en diront pas le contraire. Alors voici un travail de SoulRainbow qui la rend plus gentille que ce qu’elle ne le montre.

Mais après avoir vu une Chrysalis aussi insoussiante, il faudrait voir quel peut être son pire cauchemar. Ressemble-t-il a la vision que s’en fait MilenaMelody ?

Des fois quand on dessine pour le plaisir, pour soi, le résultat peut être sublime, n’est-il pas Alearyon ? Merci pour ce dessin.

 

Dans les dessins, il n’y a pas forcément que l’inspiration qui rentre en compte. La persévérance est aussi une notion à ne pas oublier. EruNekoChan ne l’a pas oublié en refaisant un dessin vieux de sept mois et avec une évolution très surprenante !

Qui a dit que les générations précédentes ne pouvait pas devenir cute ? Pas Denkis en tout cas avec son dessins de Star Gleamer. Et je l’approuve !

Par Denkis

Mais revenons à la génération précédente avec un dessin proche de la série fait par Mister Saugrenu, le dessinateur de Art Block.

Aller, on continue avec la bonne vieille habitude des vidéos pour illustrer des dessins : cliquez ici pour avoir la meilleure expérience possible du dessin de KeplerDream !

Alors là, je ne peux pas passer à côté aimant tellement cette saga de BD ! Voici des cross over d’Alasou entre MLP et… ASTERIX ET OBELIX ! Manque juste Idéfix pour que ma hype soit total… 🙁

Par Alasou

Par Alasou

Par Alasou

Par Alasou

Par Alasou

Par Alasou

Et pour remercier Alasou de ce cadeau même s’il n’est pas que pour moi mais tous ces viewers, je mais également sa sublime Applejack dans la sélec bonus !

Par Alasou

Si vous ne voulez pas de spoil sur cette saison 6, scrollez deux ou trois coups pour ne pas voir les magnifiques réalisation de TheRainbowPhoenix, Tartifondue,SilverHopeXIII autour de la saison 6. Mais sachez bande de spolophobes que vous louperez de superbes dessins !

C’est bon, les spoil sont finis. Revenons à d’autres dessins plus lambda. LAMBDA ? Mais bien sur, il faut que je vous montre cette réalisation de ImSkull pour notre Lambda national qu’on embrasse !

Plus j’en vois, plus j’adore les chibi que je vois. Et celui de FerOmega ainsi que celui de Celiaurore n’échappe pas à la règle !

Il suffit des fois d’un simple jeu de lumières pour embellir un dessin. Le dessin de Dark–Light me l’a bien montré !

Beaucoup de dessinateurs commence sur des feuilles cadrillées pendant les cours. Je ne sais pas si c’est le cas de Nattsu-san mais j’adore ces réalisations traditionnelles dont voici deux extraits. Si jamais vous êtes joueur de LoL, n’hésitez pas à aller voir sa gallerie, il a fait un ensemble de perso de LoL en poneys.

Un peu moins joyeux mais super bien réalisé, voici un eombie-unicorn qui me fait plus rire que peur. Après, je ne sais pas comment je réagirais si j’étais en face de lui. Je prendrais sûrement mes jambes à mon coup !

Voilà LE dessin que je préfère de ce mois d’avril de SukaTheCat. Je vous laisse aller fouiner dans sa gallerie, mais ce dessin est vraiment le dessin qui a le plus attiré mon oeil : dessin sobre, style original et OC original. Un combo parfait pour mes yeux.

Aller, vous voulez vous fendre la poire un bon coup ? Voici deux dessins de RegalBlade juste épic !!! Pas besoin d’en dire plus, ils parlent d’eux-même.

Et il est temps pour nous de clôturer cette sélec bonus. En espérant qu’elle vous aie plus. Je vous laisse sur trois derniers dessins : le combat Cadance-Sombra par sstab29, un « auto portrait » de Fily Paws et la toute première Rainbow Dash de PonetteDeFeu.

4 réflexions au sujet de « [Art] Sélection Art #1 – Bonus francophones »

Laisser un commentaire