[Art] L’Instant Art #39 – Retour vers le week-end

Bonsoir et bienvenue à tous pour un nouvel Instant Art. Votre week-end s’est-il bien passé ? Le mien aussi. Merci ! Et après ce week-end, il est temps de reprendre les Instants avec mes coups de coeur. Tiens, en parlant de mes coups de coeur, sam ben me disait que les dessins que je sélectionnais l’emballait moins. Qu’en est-il pour vous ? Aller, sur ce je vous laisse et bon visionnage !

Oki oki oki ! Retro tu en réclames tu en auras ! (Venez sur le Discord vous comprendriez la référence.) Voici trois dessins de Sunset Shimmer pour le plaisir de ses lover. Honnêtement, je ne sais pas ce qu’elle a de si attirante. C’est une ponette comme les autres. Bref, voici trois visions de Sunset dans trois styles bien différents mais qui s’avèrent tous avoir leur charme !

Franchement ! Il faut que l’on m’explique comment Tarkaa arrive à transformer un poney un peu effrayant et poney mignon et so fluffy ! J’adore l’intensité dans les yeux. .

Un splendide dessin plein de significations ! Il n’y a pas besoin de mots pour le décrire. Il se savoure et s’observe tout simplement ! Ondshok nous offre encore un de ses sublimes dessins plein de sens .

Est-ce un exploit que nous aurait fait Imalou en réussissant à faire aimer un personnage peu apprécié par son dessin ? Je n’en sais rien, mais c’est l’impact que cela a eu sur moi !

FidzFox FidzFox FidzFox ! Tes décors sont toujours aussi beau ! Ton ciel est majestueux et si réaliste. Même sans les poneys, j’adorerais le dessin !

Un très jolie effet de lumière et beaucoup de détails. Cela fait vraiment beaucoup de bien de voir une application sur ces points. Le petit bémol est le contour noir autour du poney.

Superbe YCHR de Toxic-Mew. Franchement rien à dire tout est dans le dessin. Chapeau bas ! <3

Un vecteur plutôt plat mais d’un OC si mimi que je n’ai pas pu m’empêcher de le mettre. So cute !

Ce soir je voulais faire participer l’un des dessinateurs. Ayant Fullmoon sous la main, il va vous décrire lui-même son dessin. « Pour ce dessin, je voulais juste travailler une technique de couleur que j’avais testée un peu avant sur un autre dessin perso. J’ai fait ce dessin par dessus un brouillon que j’avais fait au papier et puis ça a donné ça ! C’est l’héroïne d’une BD que j’ai en cours, elle s’apelle Shimmering Dawn ! »

Chibi version papier par Fullmoon Dagger

Avant de clôturer, je voulais profiter du fait que Dormin ait sorti leur bannière pour refaire un peu de pub pour le Bastion 4. Les 24 et 25 juin réservés bien votre week-end car cela n’arrive qu’une fois par an le Bastion, ce serait bête de le louper !

Bastion 4 affiche par Dormin-Kanna

Par contre, je vais devoir vous laissez car une coquine à manger tous mes cookies. Je vous dis à demain ! Chuss ! Viens ici ! :@

2 réflexions au sujet de « [Art] L’Instant Art #39 – Retour vers le week-end »

Laisser un commentaire