[Art] L’Instant Art #38 – Blablatons un peu

Bonsoir et bienvenue dans cet Instant Art ! Alors avant de commencer, on va instaurer un peu d’échanges entre vous et moi. D’accord ? Si vous l’êtes, dites-moi donc si ce rythme quotidien du soir vous plaît en commentaire. Sur ce, je vous laisse avec mes coups de coeur d’aujourd’hui, du 1er frévrier, du 31 janvier et je vous dis bon visionnage !

Eh yeah ! Vinyl met le feu ce soir ! Mais… est-ce moi ou Octavia est jalouse de Vinyl ? En tout cas le contraste est sympa. Seul hic qui se pose au niveau RP : elle a branché comment tout ce matos ?!

Que dire de plus ? Encore un très beau travail d’Imalou. Elle me surprendra toujours. Ce dessin me fait penser aussi à un autre dessin de SilverHope que j’avais hésité à mettre hier. Je vous mets le lien si cela vous intéresse.

Et comme sur la période que couvre cet Instant, Imalou avait posté un autre dessin, autant en profiter pour s’envoler bien haut dans l’art ! (Non il n’y a pas de jeu de mots, tu te trompes. XD) En tout cas profitez de ce dessin, version moderne d’un ancien dessin d’Imalou, qui en jette !

Pilonchou a un style très mignon et quand on mélange cela à du half pony d’un pégase ou pour du chibi, le résultat en vaut vraiment le détour !!! Regardez-donc ces poneys dans les yeux et osez me dire qu’ils ne sont pas à croquer !

Je vous parlais de SilverHope plus haut. Alors pourquoi ne pas voir un de ses dessins ? Surtout que je suis fan de celui-là qui change de son style de ces derniers temps et qui est vraiment plus beau selon moi. .

Ce shark pony est juste trop choupi ! Je l’adore !!! Même les petits détails qui me gênent habituellement comme la base de la queue qui me parait bien peu épaisse sont effacés par son côté kawai !!!

Ah cela faisait un moment que je n’avais pas vu ce duo tout feu tout flamme prêt à vous donner des frissons. Bon, si honnêtement j’en avais vu, mais ils ne me plaisaient moins qu’avant. Mais là Tilo est revenu en force ! Et en prime vous avez un beau speed paint !

Une Sunset toute en beauté qui en ferait craquer plus d’un ! (Hein Rétro. ;)) J’adore l’idée d’adapter les habits à l’anthropomorphisme, c’est ingénieux et bien pensé ! En plus du beau travail de ce duo, j’ai hâte de voir la suite.

Et c’est sur ce dessin que ce termine notre Instant. Je vous dis à demain. Chuss !

2 réflexions au sujet de « [Art] L’Instant Art #38 – Blablatons un peu »

  1. sam ben

    Salut moi j’aime bien qu’il y a un rythme occasionnel par contre j’avoue que les dessins sélectionné m’emballes moins par rapport à l’ancien format des instants arts.

    Répondre

Laisser un commentaire