[Art] L’Instant Art #37 – L’Instant de cuteness

Bonsoir et bienvenue dans ce nouvel Instant Art ! Ce soir, toujours peu de dessins, mais ce soir entre les dessins d’aujourd’hui et ceux du 3 février, je vous promets que vous allez en avoir pour votre coeur car les oeuvres de ce soir sont vraiment cutes !

Oh ! Oh ! Oh ! C’est encore Noël. Et qui mieux que Rainbow Dash pour distribuer tous les cadeaux en une nuit ? En tout cas le rendu est super sympa dans cette SFM de Wizzie. La tenue colle bien à Rainbow je trouve.

Superbe décor avec un superbe arrière-plan et une Luna très réaliste : un mélange qui fait ravir les yeux !

Bugplayer, le dessinateur francophone pro du cuteness à encore frappé ! So cute… .

Petit bonus dans le digital : une réalisation d’Arthur pour le Bastion. Honnêtement, si vous n’êtes jamais allé au Bastion, vous avez loupé bien des choses (comme moi) !

Je vous avais promis du cute dans cet Instant, alors après le cute digital, passons dans le cute traditionnel ! Quelques petits défauts de tracé dans ces dessins de Gaëlle et Lunesla mais c’est beau ! Et si le wip des deux premiers dessins vous intéressent, aller donc voir directement sur le DA de GaelleDragons.

 

Et on finit cet Instant avec un dessin de Pinkie Pie que nous a partagé Keivy sur notre Discord ! Vraiment sympa ! N’hésitez pas à venir sur le Discord, c’est sympa de parler avec vous.

par Keivy

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et je vous dis à demain ! Chuss !

Laisser un commentaire