[Art] L’Instant Art #36 – SFM et coeur

Bonsoir et bienvenue à tous dans ce nouvel Instant Art. J’espère que la reprise et le nouveau format de l’Instant vous plaît. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ! Sur ce, je ne vais pas perdre de temps et je vous laisse voir mes coups de coeur d’aujourd’hui et du 4 février !

On commence ce soir avec une réalisation de DJ-Chopin sur un modèle de Octavia de TimeTimeout. Je trouve la mise en scène vraiment sympa ! Seul défaut je dirais c’est le chandelier qui est trop bas.

On continue avec ce SFM de Commodor-Richter reprenant un dessin de Metal-Kitty. J’adore l’idée et la reprise est vraiment sympa !!!

Et jamais deux sans trois. Voici un SFM trop cute !!! Je donnerais bien mon coeur à cette ponette s’il n’était pas déjà pris.

Les coeurs sont toujours beau et deux amoureux encore plus. So cuuuuuute !

Une commande très sympa avec un style demi-half, je dis juste bravo ! Ca donne une bonne impression dans le style de Celiaurore.

Après du cute, un peu de dark trèèèèèèèèès appréciable ! Cela fait de l’horreur comme il faut !

Jeremy3 fait peu de dessins en dehors de ses BDs mais quand il en fait c’est toujours super !

Quel regard de flamme !!!!! Très attirant !

Et on finit ce soir avec un petit bonus. J’avoue que je vous le mets surtout pour le poney bleu qui est juste super bien réalisé !

(Request) Ship Miki Tsu X Helios par SunnyMoutonNoir

Voici la fin de l’article, encore court (assez pressé). Chuss ! A demain !

Laisser un commentaire