[Art] L’Instant Art #35 – Reprise et changements

Bonsoir et bienvenue pour la reprise des Instant Art ! Petite pause car le format ne me convenait plus, donc j’ai dû repenser au format pour qu’il me plaise. Il y aura peut-être moins de contenu, mais je privilégierai la qualité, mes coups de coeur. Par contre, les Instants seront plus fréquents, quasi journalier. Bref, sur ce, bon visionnage !

Bon reprenons les Instants avec mes coups de coeur dessins de ces trois derniers jours ! Et on commence par une réalisation hyper réaliste d’un changeling à vous donner des frissons faites par Fullmoon.

J’adore le suivant pour le superbe travail des couleurs et la gestion de la netteté que nous démontre une nouvelle fois Imalou. Chapeau bas !

Dessin qui contraste avec le précédent car peut-être plus simple, mais que j’ai aussi bien apprécié ! Le côté placide de Maud et tout son univers grisâtre et rocailleux est bien représenté par Stashine.

Le suivant est vraiment juste trop mignon ! J’adore cet OC haut en couleurs que Pillonchou a su très bien faire dans son style.

Dessin qui plairait à notre ami Retro, je ne pouvais pas passer à côté de cette Sunset humaine qui me paraît bien rebelle !

Le traditionnel est souvent peu reconnu, mais il peut donner de superbes résultats comme avec ce dessin de Drago-Draw ! Juste sublime !

Et on termine encore dans les airs avec ce travail de Lycania.  J’adore le décor avec les nuages ! Ce travail céleste m’a vraiment attiré !

Merci à tous d’avoir lu ce court Instant. Je sais que cela fait peu, mais c’est une remise en route pour moi. Et je voulais justement remercier trois personnes qui m’ont titillé pour reprendre les Instants : Alearyon, Fullmon et Ashmöda. Aller chuss tout le monde ! A demain !

 

Une réflexion au sujet de « [Art] L’Instant Art #35 – Reprise et changements »

Laisser un commentaire