[Art] L’Instant Art #21 – Instant à la framboise

Bonsoir et bienvenu dans ce nouvel Instant Art. Le titre n’a rien à voir avec la sélection. Je dirai d’autant plus que ce ne serait pas une framboise, mais une cerise sur le gâteau qu’est cette soirée ! Sachez donc la savourez et sur ce, bon visionnage à tous !

~ Sélec art francophone ~

Je commence cette sélec par revenir sur l’image d’intro d’hier qui n’a pas eu une présentation digne de ce nom. Alors voici un cadeau de FinalAspex très fluffy pour Speed-Chaser pour sa majorité. Et si vous souhaitiez vous aussi un joyeux anniv’ à Speed, ce serait cool. 😉

Un poney qui fait du Kung-Fu, avez-vous déjà vu ? Moi non plus. Et pourtant Fidzfox m’offre ce plaisir avec cette commission !

Deux mois de travail et deux essais plus tard, nous voilà avec ce beau dessin ! Je peux vous dire que le résultat est au rendez-vous, il est simple, mais efficace et très charmant ! Et si vous êtes intéressés pour en voir les étapes, voici le lien qui l’illustre.

Malgré le fait que je n’aime pas son style sur certains persos, cette Trixie est juste vraiment hilarante et on retrouve un peu l’extravagance digne de ce personnage !

Le dessin suivant nous montre une princesse bien rebelle. Cela donnerait presque envie de faire une animation pour mettre en contexte ce dessin !

Et on finit cette sélec avec un superbe dessin de gaelle006 en traditionnel. Je n’ai aucune idée de comment l’introduire, alors je vous laisse avec de suite !

 ~ Speedarts francophones ~

Et si on voyait maintenant quelques secrets d’artistes à vitesse grand V. Profitez-en et faites attention, car ça va aller très vite !

~ Artisanat ~

On commence par du cocorico, quelque chose de bien français qui me permet de refaire un petit coup de pub pour elle, les porte-clefs de Celiaurore !

Et après le français, il est temps de passer au reste du monde !

C’est sur cette shadowbox que l’on se quitte et je vous dit à demain pour un autre Instant Art !

Laisser un commentaire