[Art] L’Instant Art #10 – La sélec des officiels

Bonsoir à tous et bienvenue dans cette nouvelle sélec. Je vous explique brièvement une chose : je tenterai maintenant une sélec courte tous les jours.
Qu’est-ce que ça change pour vous ? Rien, vous aurez le même contenu que d’habitude sur plusieurs jours.
Pour moi ? Tout ! En effet, moins de chose à écrire me permet de gagner du temps, de continuer ces articles que j’aime et de penser à mes études. Car faut l’avouer, vous préparer ces articles me prend un peu de temps (et pourtant je le fais rapidement. Si vous voulez une idée, l’article d’hier m’a pris une heure.
Pour les artistes ? Rien pour les dessins que je sélectionne, seulement il se peut que ça prenne quelques jours avant de paraître. :3

Aujourd’hui, vous aurez le droit à une sélec entièrement composée de personnages officiels, alors je vous souhaite un bon visionnage ! N’oubliez pas le commentaires et le fav pour les artistes. Ça vous prend peu de temps et ça leur fait énormément plaisir. Et un petit commentaire aussi pour moi comme a pu le faire « Anonyme » l’autre jour (Instant Art 8, disparition des commentaires pré-image) me permet d’orienter l’Instant pour qu’il vous plaise autant qu’à moi.

Je suis désolé, mais je tente de rédiger plus rapidement, du coup pas de projecteur ce coup-ci. Je vous invite cependant à aller voir le projecteur précédent sur MilenaMelody.

~ Sélec Art FR ~

Et on commence direct avec l’exception qui confirmera la règle de cette sélec : l’OC Yuki. Il ne faut pas s’étonner de cette exception, en effet, vous retrouverez le speed paint de ce dessin plus loin dans l’article !

Mais bon, revenons aux personnages officiels ! On commence avec la waifu de Monochrome Schript : Cadance ! J’avoue préféré la Nightmare Moon d’hier de Lunar, mais ce dessin reste quand même super bien fait !

On poursuit avec une SFM super bien réalisée par frikay29. On retrouve dedans une scène bien jolie des Power Ponies. Dommage que l’on ne voit pas Fluttershy transformée…

Alternons SFM et dessin, maintenant je vous propose une jolie tête de Vynil. Bizarrement, elle me fait penser à DR4GON-X IRL, le DJ de LPB. Par contre, on ne vous le répétera pas assez, fumer tue !

v_s_by_0ndshok-daj1z56

V.S par 0ndshok

Je vous avais prévenu que les sélecs seraient plus courtes. Voilà la dernière oeuvre de la sélec : une Twilight obscure sur ressort par WIZZIE.

~ Sélec Art non FR ~

On commence la sélec internationale par un dessin de RacoonKun que Aquillon nous a conseillé sur le dépôt. Je pense que beaucoup souhaiteraient être à la place de Starlight là ! Ahah !

Continuons dans le même épisode avec un dessin pas trop spoil du mélange des sorts effectué par Starlight. Maintenant que vous avez ces deux dessins… vous êtes finalement spoil ! 😛

Maintenant, changeons de focus et allons sur Rarity qui fait… sa Rarity. Bah quoi, dans ce dessin, elle est fidèle à elle-même.

Pour le troisième et dernier focus, nous verrons la princesse de la nuit qui a une frayeur nocturne. Mais de quoi aurait-elle peur ?

Mais elle a peur de son ombre, de sa part démoniaque, de sa part d’obscurité de son coeur, d’une engence maléfique, de la source des cauchemards, de… Hmm… Je vais y aller direct ! Elle a peur de Nightmare Moon !

~ Speedpaint FR ~

~ Cuisine ~

Et pour finir cet Instant, voici un petit gâteau tout beau et surtout qui donne faim le soir quand on écrit…

carrot_top_carrot_cake_by_cookiecrafter00-daj2zyg

Carrot Top Carrot Cake par CookieCrafter00, américain

7 réflexions au sujet de « [Art] L’Instant Art #10 – La sélec des officiels »

Laisser un commentaire