[Art] Instant Cute spécial Halloween – partie 2

Et voici la seconde partie de l’Instant Cute. Si vous avez raté la première partie, allez donc la voir car vous auriez raté la première partie de l’interview de Luzia Lightmaker.

Avant de poursuivre, rassurez-vous, il y aura également un Instant Cute ce week-end, qui sera également divisé en deux parties. Malheureusement, comme pour aujourd’hui, je n’aurai pas le temps d’expliquer mes choix concernant les dessins. Cela se fera dans un futur Instant Cute.

12143187_1247075391984635_963866687164549278_n

~ Quel est ton sujet favori de dessin ? ~
Mon sujet favori, bleh, ce sont les fesses anciennes mythologies. Je travaille sur des vieux sets de tatouages dégueulasses que vous ne verrez jamais car voilà. Sinon, j’adore dessiner des animaux, des humains, des poneys, mais la mythologie reste mon péché mignon.

~ Feras-tu du dessin ton métier ? ~
Mon métier ? Qui sait, c’est ce que j’essaye de faire, mais c’est dur ces derniers temps pour des autodidactes tels que moi de trouver des employeurs dans l’illustration, dommage.

~ Où postes-tu tes oeuvres ? ~
Mes illustrations* (ce ne sont pas des œuvres, please). Je les poste sur DeviantArt quand je
n’oublie pas de le faire, sinon sur Twitter, mais je pense commencer à sérieusement m’acheter un scanner qui prendra mes dessins automatiquement sans que j’y pense, car sinon j’oublie… Ou alors, je cherche une secrétaire (call me baby ~).

~ À quel prix sont tes commissions ? ~
Mes prix. AH. C’est là que ça va commencer à me trashtalk. Ça varie, en convention, je fais des petits dessins « petits plaisirs » à cinq euros, mais mes grosses commissions tournent dans les 60 à 200 euros maximum, sachant que je mets parfois 20 heures sur certains dessins pour être sûre qu’ils soient soignés jusqu’au bout. Pour des explications plus précises, il suffit de me contacter (et je n’ai pas encore fait au-dessus de 100 euros donc shhh trashtalk).

~ As-tu d’autres passions que le dessin ? ~
Le dessin n’est qu’une base, ma passion, c’est le glandage. Non, plus sérieusement, j’aime la nature (les arbreeees), keurAnkamakeur, la notion du spirituel m’inspire beaucoup, j’adore les sciences, la physique (pas les matières avec des programmes corrompus), la mythologie, la lecture et l’équitation portugaise que je pratique bien évidemment au Portugal. Sinon, j’aime manger, boire, fumer, dormir.

~ Les fleurs de DeviantArt ~

Comme la dernière fois, deux dessins n’en ont fait qu’à leur tête, alors allez les découvrir directement ici :
–    Spitfire Portrait 2015 by JEKIJET
–    Happy Halloween 2015 by JEKIJET

Laisser un commentaire