[Art] Instant cute Eléna Percy

Avant de commencer cet article, j’aimerais vous représenter l’article. L’instant cute est un article présentant les dernières réalisations de tous niveaux qui ont plu à l’auteur de l’article. Et n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez que j’explique pourquoi j’ai choisi ces dessins.
Par ailleurs, je vous annonce maintenant qu’avant chaque sélection, il y aura une présentation d’un artiste de notre communauté. Commençons avec une première présentation, celle d’Eléna Percy. La semaine prochaine, l’artiste présentée sera Sarah Do Patrocinio Carillo.

Eléna avait participé au concours de LPBlog il y a quelque temps. J’avais aimé sa réalisation, alors avant de la présenter, je fais mon égoïste et je vous partage sa réalisation !

Eléna Percy est une lycéenne de 17 ans étudiant la communication visuelle.

Elle dessine depuis toute petite, au point que le dessin est devenu son principal hobby. Elle dessine sur papier comme en numérique (Photoshop) via sa tablette. Mais elle préfère travailler sur son ordinateur. Elle dessine principalement des furries, des animaux, des poneys, des dragons…

Elle espère pouvoir travailler dans le domaine du dessin. Son objectif est de trouver un travail dans le milieu du graphisme.

Ce que j’aime voir chez un artiste, c’est son évolution. Et en voyant l’un de ses premiers dessins numériques, celui du dragon Celina, je peux vous dire que je suis bluffé ! (Ça m’arrive souvent.)

En dehors de ce hobby principal, Eléna affectionne également le fursuiting (comme vous pouvez le voir dans le diaporama ci-après) et la couture.

Si son travail vous intéresse, vous pouvez le découvrir sur son DeviantArt ou sur sa page Facebook. Et si vous voulez lui passer une commission, voici ses prix.

~ Réalisations d’Eléna ~

~ Instant cute ~

~ Instant cute HS ~

 

Une réflexion au sujet de « [Art] Instant cute Eléna Percy »

  1. Metal0Jazz

    Le renard dans la neige d’Eléna (Snowy day) est adorable, et le dessin de Berry Punch qui vient après m’a bien fait rire ^^ mais mon préféré de cet instant cute c’est Derpy Derp de Bugplayer :3

    Sinon c’est bien cette nouvelle formule pour l’instant cute, et ça pourrait être sympa que tu expliques quels sont tes dessins préférés de la sélèc et pourquoi.

    Répondre

Laisser un commentaire