Approchez ! Approchez ! Des jeux vous attendent !

Bonjour bande d’adorateurs de poneys ! Tonton Geek Lambda vous a cuisiné quelques jeux sur le thème… bah des jeux… 
*EH* Traduction : Wouah tant de jeux ! Merci Geek Lambda !
Tout ça après la *PFRLT* (Fluffle Style) !

1er jeu :

On commence avec un jeu avec… Je… Je ne sais plus comment elle s’appelle…
Non je ne sais toujours pas.
Dans ce jeu du nom de 1000 years ago, on incarne Celestia qui doit vaincre Nightmare Moon voulant, comme vous le savez tous, répandre le chaos (ah non c’est pas elle)… Laisser la Lune levée à tout jamais (Encore une idée du lobby des boîtes de nuits.) !
Dès que vous tapez Nightmare Moon, vous récoltez un bout d’élément d’harmonie et quand vous les avez tous, et bah au revoir la méchante Nightmare Moon !
Capture d’écran made in me !
2ème jeu :
C’est parti pour un jeu basé sur l’épisode où Twilight Sparkle & Applejack s’affrontent lors d’une course de vélo. (Comment ça il n’existe pas cet épisode ?!)
Choisis entre Twilight ou Applejack pour humilier l’autre sur des circuits dignes des plus grands jeux de courses comme Jacky Tuning Official 2014 et Call of Duty ! Oh wait…
Tellement de $wag pour Applejack sur son vélo !
3ème jeu :

Comme vous avez pu le voir, l’épisode d’hier parlait des jeux d’Equestria. Donc le jeu dont je vais vous parler a comme sujet les jeux d’Equestria !
Ce jeu vous permettra de jouer aux activités olympiques comme le lancé de Cadence effectué par Shining Armor, le saut de haies par Applejack et le tir à la la magie de licorne par Rarity !

Attention Cadence ça va faire mal !
Aller c’est fini pour aujourd’hui. Geeker bien bande de lecteurs et donc brohoof à vous et à votre T-shirt venu tout droit du fin fond des enfers !
See ya’ !

Laisser un commentaire