[Animation] Scène coupée de Friendship Games animée

untitled_by_invisibleone11-d9qqli1

Ceux qui n’ont jamais regardé Kill la Kill ne peuvent pas comprendre la référence, alors allez regarder, ça vaut la peine. Après cet interlude japonisant, retournons à notre série préférée et voyons ce que les fans ont fait comme animation pour une belle scène coupée de Friendship Games. Enfin, après la pause.

Vous vous souvenez que Friendship Games avait été coupé d’une partie de son intrigue et quelques scènes avaient été coupées/modifiées ? Une des scènes les plus sévèrement touchées était le duo de Sunset et Twilight qui était devenu un solo de Twilight dans la version finale. Si on avait que l’animatic jusqu’à présent, un fan a décidé de l’animer. Ce n’est évidemment pas de la qualité de la série mais le boulot reste impressionnant.

Ce qui est amusant au final, c’est qu’en regardant les scènes coupées, on s’aperçoit que ce sont elles qui avaient les meilleures idées de mise en scène. Mais rien n’apparaît dans le film au final, dommage…

Sur ce, portez-vous bien et survivez bien au hiatus.

Cette entrée a été publiée dans Animation, Equestria Girls 3, Infos, Médias, MLP, Videos, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire