[Animation] Don’t Mine at Night

Je voulais vous présenter la vidéo de l’année, mais en fait vous allez tous mourir d’une crise cardiaque avant
Sweetie And Button par MacTavish1996

A-t-on besoin de présenter JanAnimations? Si? Ok!

Bref, LPB est à la bourre (en même temps les 3 vidéos fan-made les plus attendues de l’année (hormis Double Rainboom) sont sorties le même week-end) et pour vous consoler, un pavé! Pour ceux qui ont hiberné depuis plus d’un an et demi, JanAnimations est la rockstar de l’animation dans le fandom MLP. Il est l’auteur de Picture Perfect Pony, Button’s Adventure, la promo de la galacon, Lets Go and… Non, sur celui-là il était pas seul, mais force est de constater que JanAnimations est l’animateur le plus talentueux du fandom.
Mais Jan a un problème: Il n’a pas beaucoup de temps pour travailler sur ses animations. Du coup chacune de ses sorties devient un événement planétaire majeur. Button Mash? Presque canon tellement il est rentré dans le fandom. Picture Perfect Pony? Près de 4 millions de vues et couronnée meilleure vidéo de 2012 par le fameux classement du fandom organisé par JHaller. Bref, JanAnimations, c’est du lourd!
Et du coup, Don’t Mine At Night, ça donne quoi? Tout simplement la meilleure vidéo de l’année, mais c’est à débattre et à comparer convenablement. L’animation est quasi-parfaite, la chanson est déjà culte et par dessus-tout, y’a Button Mash dedans! Je trouve pas plus d’argument pour vous pousser à voir cette vidéo. ALLEZ LA VOIR. POINT.

Retrouvez la vidéo après la coupure.

Laisser un commentaire