[Analyse] Surprises et Kidnapping, le nouveau film Equestria Girls, le n°3.

Capture

Salut tout le monde c’est Gravi, aujourd’hui je vais vous parler du futur, eh ouais… Alors vous voulez savoir quoi sur votre avenir? Quand vous vous marierez? Qui sera l’amour de votre vie? Quelles erreurs il faut éviter? Les grands moments du monde ? Les numéros du loto pour les trente prochaines années? Ou ce qui se passera dans le prochain Equestria Girls? Mais ce qu’il se passera dans le prochain Equestria Girls bien sûr, pourquoi est-ce que je demande voyons, la réponse était tellement évidente en plus, ça m’en crevait les yeux.

Let’s go through the time ponies, et sans le docteur Whooves cette fois.

my_little_pony___equestria_girls_hd_wallpaper_by_jackardy-d6t9vzx

Comme dit un plus haut, voici tout ce que j’ai pu apprendre et supposer sur ce prochain film de mon voyage dans le futur qui franchement rien qu’au vu du poster, je sens déjà venir un derby dans une salle des plus insalubres. Oh ouais des filles qui se battent, les mecs vont adorer. Bon allez un peu de sérieux.

De ce que j’ai appris, des jouets sont déjà prévus en avance sur le film par Hasbro qui s’est empressé de créer des jouets à volonté en rapport avec le film et quelques produits dérivés pour l’une de ses grosses poules aux œufs d’or qui est bien entendu notre petite série. A voir ici bien sur pour les jouets.

Maintenant attardons-nous un peu sur l’affiche, la belle affiche du film, déjà il y a un truc qui me chiffonne, où sont passées Applejack et Rarity? Je veux bien croire que vous ayez quelques délires et obligations mais vous n’allez me faire avaler Hasbro, que vous n’aviez pas assez de papier pour faire un poster plus grand, je ne vous croirai pas. Ou alors vous avez juste décidé de « oh balançons les deux caractères inutiles pour des rollers, on donnera l’excuse d’un bon vieux voyage ça passera crème »… Sérieusement les mecs? J’y crois pas non plus. Mais rappelez-vous un peu, à la fin de Rainbow Rocks, on peut voir la Twilight du monde humain apparaître. Cela voudrait annoncer la venue d’un brainfuck monumental entre les deux mondes parallèles et qui expliquerait en même temps la disparition d’AppleJack et Rarity? J’en connais un qui va être content, n’est ce pas Discord?

EG_2_Novel_Cover

Un autre truc qu’il faut que vous remarquiez, plus haut se trouve le lien du poster annonciateur de Equestria Girls: Rainbow Rocks. Il y a une similitude entre ces deux annonces, les méchants ne sont pas affichés pour donner un peu de surprise et de piments au film. Là il y a plusieurs possibilités sur l’apparition des trois nouvelles filles à droite du poster, elles ne sont pas forcément les protagonistes maléfiques du film ci, mais plutôt des membres de la Shadow Bolts Academy qui aideront peut-être nos héroïnes.

Un autre petit point, c’est que le film prochain m’a tout l’air d’être basé sur une compétition sportive, ce qui me fait penser aux Equestria Games dans la série, mais il n’y a peut-être aucun lien entre eux? Non peut être?

Pour le reste, je n’ai pas grand-chose d’autres à dire. Je sais juste que ce film nous dit juste subtilement que Hasbro n’a pas désiré arrêter My Little Pony tout de suite pour nous permettre de jouir de deux voire trois saisons en plus de la cinquième arrivante. Ce qui, je dirais personnellement, est l’une des meilleures bonnes nouvelles du monde.

equestria_girls_in_new_dresses__by_sapeginamoon-d6kuw3j

Ce nouveau film est bien prévu à l’avance, mais s’il est annoncé, c’est que sa création a débuté et que toute l’équipe artistique de Hasbro s’attèle à la tâche de nous sortir une autre merveille comme on les aime. En attendant ils nous offrent une cinquième saison qui promet de roxer du poney… Sans mauvais jeu de mots bien sûr.

Ah tiens un dernier truc, en sachant que chaque saison devient plus badass et épique que la précédente, imaginez un peu le pouvoir destructeur que la saison finale aura. Je n’ose même pas imaginer, je risque de convulser de bonheur et de mourir d’impatience.

J’en tremble déjà…

8 réflexions au sujet de « [Analyse] Surprises et Kidnapping, le nouveau film Equestria Girls, le n°3. »

  1. lebronyreveur

    Hum hum. Personnellement entre le film MLP qui est en production et ce nouveau EQG il y a pas photo. J’irais voir les deux. 😉 Mais je pense qu’une petite visite de personnages entre dimension serai une idée original qui ne serai pas de trop sa c’est sur.

    Répondre
  2. maldarach

    De qui est la dernière image, en terme de dessin, que je trouve bien réalisée?
    Par ailleurs, je suis sûrement brusque mais j’ai envoyé un mail à l’adresse pour le courrier des lecteurs il y a 3 jours, mais je voulais m’assurer que vous l’ayez bien reçu (pas quand arrivera la réponse) car je n’ai pas utilisé ma messagerie Gmail depuis un certain moment et même en l’ayant mise à jour, je ne suis plus sûr.

    Répondre
  3. zerocarina

    Quand tu parles de l’epicness que procurera la dernière saison… Bah ça me fait penser à Lauren Faust qui avait dit comment se terminerait la série.
    « Il y aura une grosse explosion et tout le monde va mourir. » :p

    Répondre
  4. chuckdu95

    Juste une remarque, rappel toi de l’épisode 2 de la saison 1, Nightmare moon avait essayée de corrompre Rainbow Dash en lui parlent des Shadows Bolts, ha, j’y pense, peut être que il y’a leurs double maléfiuqe (nan, je dit n’importe quoi pour le double maléfique) mais, je pense que les 3 filles seront les principaux ennemies de nos 6 héroïne préféré (7 avec Sunset Shimmer et 5 si A.J et Rarity sont pas dans le film (peut être parties en vacances?))

    Répondre
  5. Anonyme

    Pour moi les 3 filles représentées sur le poster sont les ennemies maléfiques (enfin je pense :-) Mais j’espère surtout que A.J et Rarity ne seront pas absente dans le prochain film car je tiens trop au 7 héroïnes. Je pense que ce 3e film sera très intéressant, car, à la fin du 2e on peut voir Twilight en humaine et Spake en vrai chien. Je pense qu’il y aura confrontation des deux mondes avec la princesse Twilight et l’humaine. En tout qu’à j’attends avec impatiente la diffusion du nouveau film équestria girls 3. 🙂

    Répondre
  6. Emma Da Costa

    je suis d’accord avec tout vos commentaires c clair, mais moi j’aimerais bien avoir quelque info par rapport au couple twilight / flash sentry car je trouve que ce dernier met un peu d’humour et de romance au film et je tien a dire que même si ce film peut faire gamin a première vu c quand un beau film drôle et a fond sur l’amitié. Moi qui est bientôt 14 ans je ne m’en lasse pas. N’hésiter pas a répondre pour me donner des info.

    Répondre

Laisser un commentaire