[Analyse] Saison 1, épisode 3 Partie II

Wut ?!

Bonjour ou bonsoir à vous, chers lecteurs et lectrices. Aujourd’hui, C’est l’heure de la deuxième partie de l’analyse graphique de l’épisode 3, des bugs toujours aussi loufoques vous attendent ! Alors je vous souhaite une bonne lecture et tranche de rigolade !

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus grande

I partie

Alors pour commencé reprenons l’image de présentation de cette article à 3:31 :

Rainbow dash à l’aile sous la patte mais encore regardez la tête de twili, vous ne remarquez rien ? Bon, je vais vous expliquer, rainbow dash est compté comme au sol et non en l’air alors pourquoi twili reste les yeux au ciel ? Pour revoir la pomme sans tige bien sur !

Encore a 3:31 voici Rainbow dashformer : 

Même Applejack, twili & spike on l’air surprises !

Maintenant avançons de Une seconde (oui je vais réussir a faire du frame part frame) donc à 3:32 : 

Elle s’est arraché la hanche !Et la mane est sur un plan supérieur que l’oreille, les bugs sont souvent sur un même point ou personnage à différents moments du film, vous ne trouvez pas ?

Toujours sur 3:32 la même chose en plan rapprocher  :

C’est moi ou twili dévore du regard le flanc de dashie ?  Et par n’importe quelle magie mystique un oval est plus éclairé que le reste du background

Passons a 3:39 avec quelque problèmes drôle et bizarre : 

Comment peut-on faire pour oublier les naseaux ? Ponyvole de mort, mais encore lyra qui regarde à gauche alors que les pégases vont arriver de la droite.

la suite à 3:42 :

Lyra a quelques erreurs de décalage entre 3:39 et 3:42, mais le plus beau dans cette image c’est le « shipp » entre derpy et la licorne jaune à la mane bleu, ça fait super cute !

Toujours en restant à 3:42 :

Commençons par la gauche :

Derpy a le cou complètement retourné, hosto et minerve direct ! Ensuite, le jolie Shipp se transforme en fusion Ponyque avec la tête de la licorne jaune avec le corps de derpy. Regardez comme c’est magnifiquement bizarre.

Passons à la mane de derpy, au niveau du cou, la suite de la mane se retrouve à un plan avant le cou, ensuite le vecteur qui contourne l’oeil de lyra et un tout petit peu plus gros qu’a la normal,

Et pour finir sur cette image, la colonne n’est pas bien orientée, ce qui donne à l’aspect « 3D ». Un gros fail.

Mais voici, le plus gros fail, le plus beau, le plus fruité le Bug que même le logiciel te crache dessus à 3:45 :

Je tiens à préciser que le rectangle rouge et l’écriture ne viennent pas de moi. C’est inclus dans la série, malheureusement, je n’arrive pas à lire ce qui est écrit, et la même une minerve ne suffirait pas.

Poursuivons et finissons pour cette partie a 4:07 :

Encore le même problème de museau ! Sur se fail nasal,  je vous dis à la prochaine et n’hésitez pas à envoyer des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, sur ceux, bisous sur votre cutie mark !

Laisser un commentaire