[Analyse] Les Original Characters Farfelus Partie II

Bonjour ou bonsoir à vous, chers lecteurs et lectrices. Aujourd’hui, ce n’est pas l’analyse de l’épisode 4 faute de bugs et de non de temps, je le reporte à la semaine prochaine ! Mais c’est pas pour ça que nous allons nous ennuyer ! Je vous ai préparé une deuxième liste assez loufoque de races de poneys qui ont leur place dans le fandom, je vous retrouve donc après la coupure !

Alors commençons tous de suite par les breezies, autrement dit des mini-poneys avec des ailes et des antennes toutes mignonnes :

Ce personnage est l’OC de Meep-is-the-best-pony.

C’est une version breezifiée de son OC basique, on peut facilement créer son propre breezie à l’image de son OC car cela utilise la quasi-totalité de ce qu’a un poney.

Leur origine est bien sûr l’épisode 16 de la saison 4, où leur voyage est compromis par la curiosité de Spike.

Donc c’est une petite race assez mignonne qu’on peut s’approprier en créant son OC breezie ou en transformant son OC en breezie.

Passons à une race mystique, Les Ghost ponies ou les Poneys fantômes !

Cette fabuleuse fantôme/ponette est le fruit de Danie-mesAdopts

La provenance de ces morts est justifiée par le fait qu’ils sont juste super cool ! Plus partis dans un style gothique, ces poneys ont du charme et beaucoup de classe, leurs crinières transparentes et flottantes dans les nuits les plus froides d’Equestria.

Pour conclure, ces poneys sont assez beaux et peuvent convenir à un grand panel de personnes.

Maintenant, éclairons-nous l’esprit avec les candle ponies aussi non appelés les poneys bougies :

Allumés par Sugiilite

Les candle ponies sont les plus mignons et sûrement les plus bizarres. Provenant de la combinaison de bougies et de poneys, c’est une race assez lumineuse par la flamme. Comme vous pouvez le voir, les candle ponies peuvent être des pégases comme des licornes ou des poneys terrestres, leur corps est composé de cire et leur crinière et leur queue sont composées de mèche et de flamme. Les flammes, bien sûr, ne consomment pas la cire pour préserver leur vie.

Bref, cette petite race est une lumière pour des gens qui aimeraient un style unique et enflammé.

Sur cette fin d’un article cours, je vous annonce que je n’ai plus de race d’OC en tête, donc à part si une découverte est faite, cette série d’articles sur les différentes races d’OC s’achève. J’espère vous avoir aidé dans votre quête de vous créer l’OC qui vous correspond.

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine avec l’épisode 4 sans faute !

2 réflexions au sujet de « [Analyse] Les Original Characters Farfelus Partie II »

Laisser un commentaire