[Analyse] Les Original Characters Farfelue

Bonjour ou bonsoir à vous, chers lecteurs et lectrices. Aujourd’hui, nous allons encore parler sur les originals characters mais je vous ai concocté une petite liste des plus étranges mais pas forcément moches, même voire très beaux ! Sur ces quelques mots, j’exprime ma joie de travailler sur les originals characters[…]

Alors commençons tous de suite part les Lava lamp pony ou Les poneys lampes à lave, quand je dis cela comme ça, votre cerveau doit se dire « Wtf is that » mais ça existe vraiment !

Détail :

Les lava lamp ponies sont composées d’un corps en verre transparent, de pattes métalliques et la tail est une prise. L’origine de cette race est incertaine, mais quand même assez mignonne, si vous ne voyez pas ce que c’est une lampe à lave, laissez-moi vous expliquer : une lampe à lave est composée de deux huiles différentes qui ne se mélangent pas et qui au contact de la chaleur fait monter et descendre les bulles, donc si vous voulez un OC cute et à la fois décoratif vous devriez prendre cette race. (image faite par Aykoah)

Passons au dangereux Were ponies, Les were ponies sont tout simplement des poneys-garous, et oui il en fallait bien pour tous les goûts n’est-ce pas ?

Comme je l’ai dit plus haut, les were ponies sont des poneys-garous, sur ce joli dessin de Greem qui est d’ailleurs devenue son OC. À la tombée de la pleine lune, c’est poney qui semblait commun, mais qui se transforme en ce qu’ils sont vraiment.

Détail :

Les poneys-garous sont composés d’un pelage plus fluffy (plus touffu, tout doux) et d’une mâchoire acérée de dents pointues. Je ne connais pas leurs origines mais j’émets une hypothèse dans le sens que si les vampire-ponies existent, il existerait forcément les poneys-garous.

Passons à mes préférés les Spriggan-ponies qui n’est pas vraiment une race d’OC mais avec tous les dessins que j’ai vu dessus, un oc en Spriggan pony serait juste magnifique.

Les spriggans ponies viennent à la base de Skyrim, pour ceux qui y jouent, vous avez déjà affronté ces horreurs de la nature, et très énervants a tuer.

Détails:

Ils sont composés de bois et de flux magiques. Ici représentés en bleu, ils aspirent la vitalité des poneys qu’il décident de suivre pour se nourrir et de permettre sa survie. Il fait union avec la nature et ne parle pas de langage compréhensible. Une petite « race » d’oc qui peut être combinée à la perfection avec un plant pony.

Passons au plus magnifiques, doux, sucrés et même poivrés ! Les magnifiques Parasprites.

Les parasprites viennent de l’épisode qui leur est dédié, tellement cute, tellement moi !

détail :

Pour les parasprites je pense que je n’ai pas grand-chose à dire car vous connaissez déjà cette créature, mais pour en faire un OC, vous pouvez lui rajouter des accessoires, changer la couleur, etc. .

Bref en faire une mignonne petite créature !

Et voilà c’est la fin de l’article ! Le prochain article sera porté sur les bugs de l’épisode 4 et je vous referai d’autre éditions sur les originals characters spéciaux, sur ce je vous dis à la prochaine et j’espère que vous passez du bon temps en ma compagnie.

Parasprite powa !

5 réflexions au sujet de « [Analyse] Les Original Characters Farfelue »

    1. Kobikobo Auteur de l’article

      Oui Moi mon Original character principale en est un, c’est celui que tu vois sur l’article

  1. lebronyreveur

    Je suis un Breezie dans le monde d’Equestria…………, ….. écrasez moi je vous supplie !!!!

    (Cette blague n’était en rien contre les Breezie. Si des particuliers ou des fans de Breezie ce sentent insulté ; qu’ils aillent se plaindre ailleurs X)

    Répondre
    1. Kobikobo Auteur de l’article

      Mais viens je vais juste te mangé avec ma magnifique moustache ! aussi non bonne idée de parlé de breezie car certain les ont en oc

Laisser un commentaire