Alerte à la pénurie !!!

Chers camarades bronies, bientôt sortiront les deux derniers épisodes de la saison 4 de My Little Pony, vous êtes heureux, mais avez vous pensé à la pénurie d’épisodes qui suivra la fin de la Saison ? Non ? Bien, c’est le moment d’y penser sérieusement, donc vous pouvez paniquer, et lire la suite après la coupure.

Que faire ? La question.

Donc comme dit plus haut, la quatrième saison de MLP va se finir, et déjà plein de fans se sont préparés à ça, malgré le fait qu’aucun nouveau contenu officiel de notre show favoris n’ait circulé, avec plein d’activités en rapport avec nos poneys adorés.

Voila un graphique nous venant de Horse-News sur les activités des fans :

Comme vous pouvez le constater, le clopping est à la premiere place…. et crier/pleurer à la seconde, pas étonnant car ce sont des activités assez simples, ensuite on a : « trouver un travail »…. c’est pas mal pour passer le temps, un travail, puis ça permet de pouvoir acheter plein de Goodies !
Après tout ça, on trouve les dessinateurs de poneys, et les gens qui veulent jouer avec leur « tulpa »(j’ai essayé de savoir ce que c’est…. à ce que j’ai pu comprendre, c’est un ami imaginaire)
Et en bon dernier : »Sortir de la cave de ses parents », oui, les bronies aiment leurs grottes de solitude à l’abri de la lumière du jour…
Maintenant que le graphique est éclairé pour les anglophobes, parlons des prévisions des analystes de Horse-News, donc, selon eux nous pouvons nous attendre à une forte augmentation des ventes de kleenex, de lubrifiant et de Dakimakura pendant ce trimestre. (QUOI ? C’est quoi ces analystes ? note à moi même : ne plus chercher à comprendre quoi que ce soit !) Et on nous parle aussi de la période estival de l’exode des Bronies hors de leurs cavernes pour allez en convention…

A part tout ça, nous pouvons nous attendre à EQ 2 Rainbow Rocks, mais seulement en automne, donc un été complet sans poneys, c’est impossible à tenir comme le dit un lecteur de Horse-News (« [Rainbow Rocks] can’t come soon enough. I’m going mad at the thought of no pony for an entire summer. I CAN’T WAIT UNTIL FALL »)

Il nous reste donc peu de temps, la pénurie arrive, et on n’a jamais eu de pénurie depuis la saison 1, serait-ce la fin ? Seul l’avenir et la patience nous le diront, je déclare donc l’état d’URGENCE jusqu’à la nouvelle saison, la saison 5 !

C’était Mimich, heureux de vous servir, adieu camarades, pour cette fin du monde imminente. Bon, ou sont mes cocktails Molotov et ma cagoule ?? Je suis encore en ligne… merde !
source : [Lien]

Laisser un commentaire