A Brony Tale – L’avant première à New York

L’avant première du documentaire A Brony Tale s’est déroulée à Tribeca et les premières critiques ont été très positives pour le moment. Christopher Campbell, critiqueur cinématographique sur le site Movies.com, nous offre ses impressions sur ce film.

Le résumé de ses critiques sont à retrouver après la coupure.

Tout d’abord, pour ceux qu’ils ne l’avaient pas vus, voici le trailer de ce documentaire :

Christopher Campbell a salué A Brony Tale, qui a eu sa première mondiale au Festival du film de Tribeca ce mardi 29 Avril, comme le meilleur documentaire sur le fandom devant Comic Con Episode IV : A Fan’s Hope, déjà acclamé par la critique.

Détaillant les faits marquants du film, Campbell a déclaré que les bronies sont comparables « aux fans de jazz des années 1920, aux Beatniks et, bien sûr, aux hippies. »

Campbell a félicité le réalisateur Brent Hodge, en disant que « [Hodge] n’exorcise guère la culture brony (et ne la glorifie pas), et il ne se contente pas que de montrer ce qu’elle fait, contrairement à Bronies: The Extremely Unexpected Adult Fans of My Little Pony… Hodge est venu nous expliquer comment existe la culture brony et pourquoi. »

A Brony Tale a été accueillie favorablement par les critiques et les fans qui ont assisté à la première mondiale, et il sortira dans les cinémas en Amérique du Nord cet été.

Laisser un commentaire