[18+] Le côté obscur de la force !

Toi qui viens innocemment en cette page
Pour franchir le portail,
Accroche-toi à ton âme et tes entrailles
Si tu cliques sur ce bouton, quel que soit ton âge.

[Charité] Cloppez-vous pour la bonne cause !

Salut à tous, c’est Loan qui a voulu remettre ça ici et ce soir, on va parler de clop ! Mais ne vous en faites pas, c’est pour la bonne cause ! (Et puis de toute façon, les enfants sont couchés à cette heure-ci… n’est-ce pas ?)

Sans titreBref, voilà où on en est : vendre du clop et reverser les bénéfices à une association caritative pour que des enfants américains puissent avoir des cadeaux à Noël. Le projet Clop for a Cause est le summum de la déviance selon certains, un coup de génie selon d’autres… c’est vous qui voyez.

Derrière ce projet, une équipe composée de pas moins de 27 artistes : Aryanne, CoInPo, Dattebayo, Ember, EmberKaese, Faceless Jr, Fillibuster, Fishy-Pony, Gsuus, HeartsCharm, HorseFace, Kanashiipanda, Makuru, Mangticore, MarsMiner, McNIMs, McSweezy, Neighday, PaulPeopless, PencilGuy, PinchePlatano, Ponegranate, PonyHospital, Shino, Overmare, Wave, Whatsa. Nous ne fournirons pas de liens vers leurs galeries pour des raisons évidentes (flemme NSFW).

Ces 27 artistes ont donc constitué un art pack de 36 images uniques et plus de 60 en comptant les variantes, avec des juments dans le style de la série (« et un étalon »), le tout au format PNG. Le pack complet coûte 5 $ ou plus, et tout cet argent sera reversé à la Toys for Tots Foundation.

L’art pack est disponible en deux éditions : la version basique ne contient qu’une image de chaque artiste (27 images, donc) à 1500 pixels de résolution, mais a l’avantage d’être gratuite. Mais… revenez, j’ai pas fini !

La deuxième version, la version Deluxe, contiendra l’intégralité de l’art pack, soit les 36 images uniques et 28 variantes, pour un total de 64 images, toutes autour de 3000 pixels de résolution. Et en plus de ça, vous aurez 28 fichiers PSD modifiables, des vidéos de la création des images et des croquis ! Le tout pour 5 $ ou plus. Attention, cette version n’est disponible que jusqu’au 18 décembre 2015 !

Et maintenant, le côté charité, car c’est bien le sujet de cet article ! Tout l’argent récolté suite à la vente des packs Deluxe sera reversé à la Toys for Tots Foundation, une association dont le but est d’offrir des cadeaux de Noël à des enfants de familles pauvres. Si vous achetez ce pack, en plus de vous faire un cadeau, vous ferez également un cadeau à un enfant aux États-Unis, c’est pas beau, ça ? (Sauf si vous avez vous-même moins de 18 ans, évidemment. Dans ce cas-là, vous devriez plutôt donner directement à la Toys for Tots Foundation…)